Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 janvier 2009

Scraplift de Sandrine Vachon

Page scrapliftée....

Les fervantes lectrices du magazine " Passion Scrapbooking"

au premier regard reconnaitront cette page...

C''est bien un scraplift de la page de Sandrine VACHON,

challenge d'un fofo et pour compliquer la tâche

ma scropine m'a demandé de la réaliser dans des tons pastels..

Sans_titre_1

Un grand bonheur pour moi que de scraper sur les traces de

Sandrine VACHON une professionnelle du scrap dont je suis fan ....

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!!
B
elle est superbe ta page, les couleurs aussi tout est beau. bises
C
Une très jolie réalisation pleine de douceur celle de Sandrine était aussi superbement réalissée deux styles différents deux très belles réussites. Bonne journée Christiane
M
superbe ! je l'avais scraplifter aussi celel ci !<br /> j'adore ce que fait sandrine ..<br /> et ta apge est amgnifique un beau rendu<br /> bizz Mu
S
quel honneur !! bravo thisa, elle est superbe. Et demain, mon fils qui était sur cette photo fêtera ses 22 ans !!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité