Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 janvier 2009

Bind it all - version 2

Elle est arrivée....

Mon amie l'appelle la " Trouilloteuse "

je suis ravie d'avoir fait l'acquisition de la Bind it all 2.

Pleins de minis et réas en perspective...

35343948_p

Et pour célébrer cet heureux évenement

voici un lien diaporama qui vous guidera dans l'utilisation de votre machine.

http://www.youtube.com/watch?v=8W6O9TVsfYY

Publicité
Commentaires
M
super acquisition !<br /> dis j'ia la version 1 moi c'est quoi la difference !!
C
je l'ai achetée, si après avoir essayé tu as des conseils, n'hésites pas, je n'arrive pas bien a presser pour que les anneaux restent bien ronds.BISOUS
A
En voilà une machine qui me fait de l'oeil! Belle acquisition tu n'auras plus à te demander comment relier un mini!<br /> *Bises
Publicité
Newsletter
Publicité