Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 janvier 2009

Axtérix à l'école

Page Axtérix à l'école...

Une page réalisée pour tour 3 du tournoi d'hiver

du  forum "Scrap en ligne" animé par Blue.

Il fallait réaliser une page clean&simple

format indifferent mais peinture et 3 photos imposées.

mlkjh

J'ai réalisée le fond ma page avec une plaque de légo trouvée dans la caisse à jouets de mon fils.

Je raffole de vos commentaires alors pas d'hésitation

dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et ses couleurs dynamiques !
M
bien vu pour le fond j'adore !!!!<br /> et els photos sont excelllentes<br /> bizz Mu
D
super jolie cette page bravo
B
genial cette page....
C
je suis comme toi, j'adore les coms, alors je t'en laisse un pour te dire que ta page est magnifique et c'est hyper sympa de voir ton scrap.Mais dis moi je me trompe ou tu as été publiée dans PASSION SCRAPBOOKING??BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité