Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
4 février 2009

Fond de page...

Créer vos fond de page avec vos mots...

Un petit lien sympa tant par le service qu'il nous rend

que par le plaisir de s'amuser à réaliser nos fonds de page, àvous de choisir vos mots et coloris.

Wordle: Untitled

Pour réaliser votre fond de page, cliquer sur le lien ci-dessous, choisir un modèle de fond qui vous plait dans gallery (ne pas hésiter à changer la police et la couleur) puis cliquer sur CREATE.

http://www.wordle.net/

Pour ne pas rater le prochain lien utile,

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTERS...

Publicité
Commentaires
P
thank you!!!!!
D
merci c sympa
B
Au premier regard ... je ne comprends pas bien comment cela fonctionne ... peut-être un peu bouchée ????
D
ça a l'air sympa mais je n'arrive nulle part en cliquant sur l'image<br /> comment faire ? y a t il un autre lien ? que dois je voir apparaître à l'écran<br /> merci pour ton aide
D
C'est un super lien comme tout ceux que tu nous donnes, Merci à toi pour ton partage, j'adore ton blog et des créations,
Publicité
Newsletter
Publicité