Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
5 avril 2009

Page Berger

Hello,

Sur le forum de scrapatouille dans une rubrique dans la rubrique de fannou,

Isa et son scrap nous proposait comme challenge d'interpréter ce sketch

avec quelques consignes supplémentaires...

isas10

1/ une page 30x30,
2/ je veux voir de la peinture sur votre fond,
3/ 1 seule photo (comme vous voulez pour la taille),
4/ Votre titre ne comportera qu'un seul mot (sous-titre autorisé ailleurs que sous votre titre),
5/ et enfin, vous suiverez ce sketch
Ne pas tenir compte des deux ptites photos en bas à droite (vous n'avez droit qu'à une photo !!! lol! lol! ) et enfin, le journaling peut-être remplacé par votre sous-titre ou rien tout simplement. Pas de contraintes là-dessus.

berger_

Mon interprétation m'a permis de remporter ce challenge

et maintenant c'est mon tour de proposer

un sketch à relever.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique!!
G
j'adore ton interprétation. La page est superbe et la photo extra, bravo !!
I
Bravo pour ta première place ainsi que pour cette superbe page !!! Merci aussi d'avoir participé à mon challenge !!! Gros bisous.
V
Superbe, superbe et bravo pour cette très jolie page!!!<br /> Bizzz
M
bravo à toi pour cette page<br /> j'avais voté pour toi donc tu devais gagner mdr<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité