Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 mai 2009

Tutoriel semainier éphéméride

Hello,

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir

que vous êtes  90 inscrites à ma Newsletter.

Pour fêter l'évenement le voici.....

Mais quoi me direz-vous???

sem_thisa

Le "pas à pas" de mon semainier est Ici en pdf.

sem__ph__de_thisa

sem_thisa1

Bienvenue aux cinq petites dernières

Carole,Emilie,Manou,Dorel et Scrapinette.

Faites partager ce Tuto à vos scropines et n'hésitez pas à leur donner le lien de ce blog.

Et pour ne pas rater mon prochain Tutoriel

Inscrivez-vous à ma NEWSLETTER.

Vous pouvez retrouver ce "Pas à Pas" dans le magazine:

hs_passion_scrap

Publicité
Commentaires
M
encore une super idée, j'adore!!! <br /> <br /> http://maryevcreations.ch
S
Waouh, il est superbe !!! je pense que je le ferais pour janvier pour égayer mon bureau au boulot !
B
Superbe !!!
K
J ai acheté hier le matériel afin de le réaliser <br /> <br /> Thisia juste une petite question tu le suspends de quelle façon stp gros bisous
P
bravo, ce semainier est super original je note le pas à pas..car je commence tout juste de scrap..merci
Publicité
Newsletter
Publicité