Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 juin 2009

Moulin à vent...

Hello,

Cela fait un moment que je vous préparais cette surprise

et je dois dire que je suis assez contente du résultat.

Le pas à pas sera à votre disposition d'ici peu,

je vous enverrai un message par ma Newsletter.

moulin_de_thisa11

Quelques détails et une vision du dos du moulin,

et bientot une version "Mariage".

moulin_de_thisa5

moulin_de_thisa4

moulin_de_thisa6

oiseau

P1000936

moulin_de_thisa3

Pour obtenir le tutoriel?

inscrivez-vous à ma Newsletter!

Publicité
Commentaires
N
bonjour ton site est magnifique et tes créations superbes. Mon gros coups de coeur, ce moulin? Serait il possible de recevoir le tuto ?? <br /> <br /> Merci
C
Bonjour, <br /> <br /> Le travail réalisé sur ce moulin est simplement superbe, j'adore. Serait-il possible d'avoir le tuto de cette merveille svp?<br /> <br /> Merci d'avance. :-)
C
Waouhhh<br /> <br /> Il est magnifique!!! <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci !!!
F
Absolument fabuleux. Je me promène sur ton blog depusi quelques temps mais jamais je n'étais remonté dans les archives ... Je ne suis pas déçue : c'est ravissant !
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton magnifique, que dis je TON MERVEILLEUX BLOG et toutes ses MERVEILLES. Je suis sous le charme. Tu as des doigts de fées. Je me suis donc inscrite de suite pour ne rien râtée de tes oeuvres.<br /> J'ai hâte de recevoir ton tuto pour le moulin.<br /> Bises et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité