Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 août 2009

Portrait dans Scrapattitude du 03 Aout 2009.

Hello,

Aujourd'hui je voulais remercier Emmanuelle Prot rédactrice de la Scrapastuce d'avoir eu la gentilesse de me faire le grand honneur de me choisir pour être un de ses portraits dans la Scrapattitude.

Notre Scrapastuce Portrait Scrapbooking – Le 3 août 2009

Découvrez le scrap très shabby de Thisa...

Pour la petite histoire...

Thisa, maman active de 3 grands enfants (le plus jeune à 13 ans), est bientôt une jeune mamie ! Après sa journée de travail et son rôle de maman, elle s'autorise toujours une pause scrapbooking dans la journée pour ressourcer ses batteries ! Une excellente idée non ?!

Adepte de loisirs créatifs, son préféré ? Le scrap évidemment !

Elle a commencé le scrapbooking il y a presque 3 ans en préparant un album pour les 20 ans de sa fille où elle retraçait les moments importants de sa vie.

"J'avais d'autres loisirs créatif comme le dessin, la broderie, la couture mais j'ai vite acccroché au scrap et c'est devenu mon favori. Le point de croix me plait également beaucoup."


Ses techniques préférées : tout ce qui tourne autour des encres

Thisa aime beaucoup l'embossing, les techniques que l'on retrouve notamment dans le style shabby comme le vieillissement des papiers, des photos, les techniques avec des encres. "Je crée mes propres fonds de page et j'ajoute des coutures à mes réalisations."

Une passion pour le scrap déco

"Je pense que le scrap ne s'arrête pas à une page. J'aime m'amuser à scrapper des objets, les personnaliser, les accorder à mon intérieur et dernièrement en alliant scrap et cartonnage, je me suis ouvert de nouveaux horizons où je peux créer mes propres décorations..."

Ses sources d'inspiration

Tous les événements de la vie et toutes les scrapeuses l'inspirent. "Chaque scrappeuse peut apporter à l'autre quelque soit son niveau."

Fidèle de la Scrapattitude

"J'aime le site Créapassions, c'est un lieu d'échange où l'on apprend énormément avec une vraie ambiance scrap. Parmi les livres de la collection Scrapattitude que j'affectionne le plus c'est évidemment le Scrap du shabby au vintage de Prisa et le Scrap héritage."

Alors maintenant à vous de découvrir et de partager l'univers poétique et très shabby de Thisa !

Bon début de semaine,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Il va sans dire que je suis ravie d'avoir été choisie et faites comme moi n'hésitez pas à aller naviguer sur ce magazine et vous inscrire sur sa Newsletter, vous y découvrirez tous les jours une nouvelle astuce...

Publicité
Commentaires
B
félicitations, tu le merite. bises
E
et bravo à vous pour votre créativité !
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog , j'adore ce que tu fais je viens de m'abonner a ta newsletter, bravo .<br /> Biz claudine
R
Bravo à toi ! toutes tes belles réalisations méritaient bien cette distinction.
S
C'est mérité lorsqu'on fait d'aussi jolie réa.
Publicité
Newsletter
Publicité