Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
4 septembre 2009

Pas à pas bonbonnière scrap shabby.

Hello,

Pour la rentrée, je propose un " pas à pas"

sur le forum "Les hobbies de Lila."

bte_coeur_de_Thisa

Une boite Shabby Chic en forme de coeur

je vais vite la transformer en bonbonnière pour Noël.

bte_coeur_de_Thisa_2

*Papier Collection Mme ASPARAGUS, fleurs celebration DEKO, encre DISTRESS.

La 1ere_partie_Tutoriel_bonbonniere_de_Thisa

La 2eme_partie_Tutoriel_bonbonniere_de_Thisa

La 3eme_partie_Tutoriel_bonbonniere_de_Thisa

Et si vous vous inscriviez à ma Newsletter!

De nouveaux Tutoriels y seront bientôt installés.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog grâce à Jojo, c'est splendide cette création ! Merci pour le tuto Je vous souhaite une belle soirée ! Jeannick
E
Merci pour le partage de cette jolie boite..<br /> Bisous ; )
C
C'est magnifique !<br /> Sûr je la fais, merci !
D
merci beaucoup ma belle c'est superbe<br /> bisous<br /> deborah
M
elle est superbe cette boite<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité