Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
9 octobre 2009

Tutoriel boite bloc-note scrapée shabby

Hello,

Chose promise, chose due...
Le voici, le voilà le "pas à pas" de ma boite bloc-note.

boite_de_thisa

Gabarit_boite_bloc_notes

Pas___pas_boite_bloc_note

N'hésitez pas à me montrer vos réas et à donner ce lien aux copines
à bientôt pour le prochain tutoriel.

Rien ne peut me faire plus plaisir que de recevoir la photo d'une de vos réalisations que l'un de mes tutoriel vous a inspiré, alors la voici la première boite bloc notes et c'est sandra qui ouvrent la danse, merci à toi! J'attends les votres maintenant...

La boite de SANDRA

Boite_de_sandra

A_Sig_thisa

Publicité
Commentaires
C
Joli, joli, bravo ! Quand vous parlez de cartonette, l'épaisseur est de combien de mm ?<br /> <br /> Merci et beau week-end
S
bonjour, elle est superbe et merci pour le tuto, mais je ne comprends pas pour les mesures de la boite intérieur.... sur le gabarits il n'y a pas las mesures !!!
C
merci pour ce tuto ! cette boite me pait beaucoup<br /> bises
S
super be boite ,merci pour le tuto
M
très jolie boite.<br /> Ma demande: je suis présidente d'une association de loisirs créatifs ou le scrap à une très grande place.<br /> je voudrais votre autorisation pour prendre le tuto de votre boite pour la faire confectionner aux filles lors d'un atelier. Nos ateliers sont gratuits et les filles de l'association qui animent le font bénévolement <br /> Merci d'avance et bonne année
Publicité
Newsletter
Publicité