Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
25 octobre 2009

Carte ressort shabby

Hello,
Ce soir difficile de mettre un message sur mon blog, ça beug.
Inutile de dire que ça m'énerve.

Donc après plusieurs tentatives je vous montre ma carte ressort.

carte_ressort_de_Thisa

PAS_A_PAS_CARTE_RESSORT

carte_ressort_de_Thisa_2 carte_ressort_de_Thisa carte_ressort_de_Thisa_2

Kiki et Clodiscrap nous font l'honneur de nous montre sa carte

réalisée à l'aide du pas à pas mis à votre disposition dans ce post.

J'espère que beaucoup d'autres suivront son exemple et que bientôt je recevrai plein d'autres photos de vos cartes à ressort.

carte_de_kiki

Clodiscrap

Pour ne pas rater le prochain Tutoriel
Inscrivez vous à ma NEWSLETTER.


Publicité
Commentaires
G
bonsoir, Merci pour ces tutos et un travail génial. Je voulais poser une question : où peut-on trouver de petits ressorts pour les fameuses cartes à ressorts ? je ne trouve pas. Merci bcp
F
bonjour j adore ton travail c est super beau .merçi de nous les montrés
N
Superbe et très originale<br /> Merci beaucoup
D
en visite sur les blogs des copinautes je découvre ta carte qui circule et qui est vraiment appréciée à sa juste valeur !<br /> elle est superbe, sincèrement.<br /> et puis, quelle classe de nous donner le tuto !<br /> ça c'est vraiment GEANT !!<br /> merci et gros bisous
C
Merci pour ce superbe tuto,j'ai eu plaisir à faire deux jolies cartes ici<br /> http://scrapclv.canalblog.com/<br /> scrap'bises
Publicité
Newsletter
Publicité