Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 novembre 2009

Carte de Noel Origami

ouHello,

Les fêtes de Noël étant de plus en plus proches
je vous montre une petite carte avec un sapin façon origami.


Carte_noel_3

Carte_noel_3

Après plusieurs demandes je vous mets un lien d'une vidéo

qui vous permettra de réaliser un sapin origami.

 

http://www.youtube.com/watch?v=iqiowGa0Js8&feature=player_embedded

*Sapin réalisé dans un papier RAYHER. Carte en  ESKIMO KISSES.

Bouton "Christmas magic"  chez SCRAPMALIN.

Perles KAISERscrapbook.

Alors il vous plait mon sapin?

 

Comme toujours j'aime à vous faire découvrir les réas

des scrapeuses qui s'inspirent de mes tutos ou réalisations

C'est pourquoi je vous présente la carte de Sandrine

carte_sandrine

N'hésitez pas à visiter son Blog

Alors surtout faite moi parvenir vos réalisations

en passant par le logo mail dans la colonne de droite.

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est absolument superbe !!!!
D
bonjour j'adore ta carte de sapin elle est super peux tu me donner le mode de pliage car j'aimerait bien la faire si ca pose pas de probleme .J'attend avec impatience ta répponse bonne soirée danielle.
G
j'adore
M
ho oui trop chouette cette carte !!!<br /> j'adore ce sapin, il faut que tu nous dévoile ton secret, comment l'as-tu fait ?
S
ta carte est vraiment trop trop belle, j'adore ton petit sapin ;)<br /> Bisous miss, bon w-e ;)
Publicité
Newsletter
Publicité