Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
14 février 2010

Cartes accordéon

Hello,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une variante de cartes accordéon.

Elles m'ont été inspirées en surfant sur la toile et notamment pour la première en me promenant sur le blog de scrappyfée, mais je voulais une carte en un seul bloc dont j'ai cogité fait plusieurs modifications et voici le résultat.... Bien entendu pour les deux cartes je vous ai concocté un gabarit que je vous place sous la photo....

Carte_accord_on_de_Thisa

Zoom sur la première carte

Carte_accord_on_1_de_Thisa

Gabarit_carte_accordeon_de_Thisa


Zoom sur la seconde qu'on trouve un peu partout sur la toile.

Carte_accord_on_2_de_Thisa

 

Gabarit_carte_accordeon_2_de_Thisa

Elles permettent toutes deux d'envoyer des petits messages bien sympathiques à tout moment de l'année et peuvent très bien être crées en version Noël, St Valentin ou comme ici version Anniversaire.

Publicité
Commentaires
D
Très jolies tes cartes accordéons merci pour les tutos
J
Bravo pour tes réalisations thisa, quel talent !!
F
je viens de faire le carte de ma carte mes j'ai un souci de pliage, j'ai beau regarder les photos, il y a un truc qui n'échappe. est-il possible d'avoir ++ d'explications .<br /> merci beaucoup.<br /> FF
D
je trouve cette carte vraiment magnifique, j'aimerai le refaire, j'ai bien ton gabarit, mais où sont les explications ? je ne comprends pas comment plier pour qu'elle tienne ; peut-on avoir une photo de profil par ex. pour mieux se rendre compte ...<br /> merci merci mille fois par avance
B
Superbe comme toujours<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité