Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
9 mars 2010

Comme le printemps se fait attendre....

Hello,

Aujourd'hui je vous fais découvrir un canvas avec mon filleul, c'est en même temps ma première réalisation pour la DT "La malle aux fleurs" une superbe boutique qui ne se consacre principalement à la vente de fleurs sous toutes ces formes, sans oublier un grand choix de charms en métal que vous retrouverez très souvent sur mes réas car je trouve que cela fini à merveille et donne une touche finale et plus personnel à notre réalisation.... Allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil, les charms libellule et papillons me font craquer et les fleurs là aussi ne sont pas oubliées... Je vous laisse découvrir tout ceci et vous montre ma réas en quelques images...

Pour donner de la prestance à mes fleurs, je leur ai ajouté au coeur un charms fleurs ou des boutons et pour leur donner une petite touche vintage j'ai encré le bord des pétales sur quelques fleurs avec de la Distress et le tour est joué.... La petite barrière sur le côté droit de mon canvas est fabriquée avec des bâtons de glace que j'ai encré à la Distress, Les papiers sont de la collection "Sultane".

Rea_DT__Thisa

DT2

dt3

dt4


Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau <br /> je suis en admiration <br /> tu fais vraiment de jolies pages
B
Superbe ce canevas !
F
trés trés jolie page ! elle est superbe cette grosse libellule ! bizzz
W
J'aime beaucoup les couleurs. Superbe page !
P
C'est très joli, j'aime beaucoup les fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité