Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 mars 2010

Petite boite de naissance

 

Hello

Que de naissances autour de moi, y'a pas, faut que je me mette au boulot!

Et toutes ces jolies fleurs "GREEN TARA" que j'ai reçu de Laetitia "LA MALLE AUX FLEURS" et qui n'attendent que moi.

J'avais en ma possession une boite en papier maché,  des papiers dans des tons rose plutôt nurserie un brin d'inspiration et hop le tour est joué....  

 

J'ai donc confectionné cette boite de naissance

qui me permettra d'offrir de jolis chaussons à la petite puce.

 

 DT_thisa2

 

 

J'ai passé la boite au Gesso mélangé à la gouache rose, encré toutes les arêtes de la boite avec l'encre Distress marron, garnie ma boite avec des papiers aux teintes enfantines. Autour du couvercle de la dentelle et un ruban noué auquel j'ai accroché un PETIT PAPILLON en métal.  Pour le couvercle de ma boite, un fond de papier embossé au centre et les superbes fleurs GREEN TARA ( je précise que j'ai passé un peu de gesso sur les extrémités de la grande fleur rose pour plus d'harmonie avec mes papiers), de la dentelle pour finir l'encadrement central, un petit ange en plâtre fixé sur le bord droit.

 

Alors vous en pensez quoi de ma p'tite boite???

 

 

Publicité
Commentaires
C
je trouve cette petite boîte parfaite, tres joli cadeau de naissance, j'aime beaucoup la simplicité et les couleurs tendres, bravo !!! ça me donne des idées pour ma 1er petite fille !
D
elle est magnifique ta boite j'adore<br /> bisous
I
Elle est superbe cette boîte, j'aime beaucoup sa douceur ! Normal pour un p'tit bout de chou ! Bisous
M
superbe
S
magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité