Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 mars 2010

Page 20 ans

 

Hello,

Aujourd'hui je vous fais découvrir

ma nouvelle page pour la DT de " La malle aux fleurs"

Depuis longtemps, je voulais scraper une page des 20  ans de ma fille, je voulais absolument une page pleine de tendresse mais surtout pas enfantine.... Et lorsque j'ai reçu les fleurs "Green Tara" de la boutique "La malle aux fleurs", de suite j'ai su qu'elles étaient faites pour ma page, pas besoin d'en mettre des tonnes on ne voit qu'elles, elles sont tellement sublimes et belles en couleur qu'elles embelliront superbement toutes vos pages. J'ai donc réalisé un fond de page à l'encre rose et chocolat, créé quelques Tags assortis, utilisé un tampon, pas besoin de plus d'embellissement, les fleurs suffisent pour égayer ma page.

Scrapinfini_de_Thisa

Fleurs "Green Tara" de chez La malle aux fleurs, tampon "Libellule" de chez Infinimentscrap, encre Distress, Masque de "Au doux scrap.

PAGE_20_ANS_THISA

PAGE_20_ANS_THISA_2

J'ai hâte de lire vos commentaires pour connaitre vos impressions.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je débute dans le scrappbokking et j'adore donc je visite un peu les différents liens que je trouve je m appelle marina j'habite le hainaut en Belgique <br /> Voilà je trouve votre blog trés beau et votre travail trés harmonieux .<br /> La dernière page est magnifique oui en effet c'est trés jolie avec les fleurs et couleurs pastels j'adore <br /> Le scrapp est vraiment passionnant et trés étendu <br /> je ne connai pas bien encore les différentes sortes de scrapp car apparemment il y en à plusieurs moi pour l instant je débute avec européen mais j' y ajoute ma touche donc on peut dire mi européen mi américain <br /> A bientot et bravo encore <br /> Marina
M
Bonjour <br /> <br /> Je débute dans le scrappbokking et j'adore donc je visite un peu les différents liens que je trouve je m appelle marina j'habite le hainaut en Belgique <br /> Voilà je trouve votre blog trés beau et votre travail trés harmonieux .<br /> La dernière page est magnifique oui en effet c'est trés jolie avec les fleurs et couleurs pastels j'adore <br /> Le scrapp est vraiment passionnant et trés étendu <br /> je ne connai pas bien encore les différentes sortes de scrapp car apparemment il y en à plusieurs moi pour l instant je débute avec européen mais j' y ajoute ma touche donc on peut dire mi européen mi américain <br /> A bientot et bravo encore <br /> Marina
L
J'aime beaucoup la fraicheur qui se dégage de ta page mais pour une jeune fille de 20 ans quoi de plus normal.<br /> Bravo
L
bravo thisa, ta page est super jolie! j'aime beaucoup
C
superbe thisa !!j'adore le pshitt!!!
Publicité
Newsletter
Publicité