Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 avril 2010

Déco de Pâques

Hello,

En ce week-end de Pâques, nous allons sortir la jolie nappe et la belle vaisselle

alors pouquoi ne pas ajouter pour donner un peu de charme à notre table

des petits décos de circonstances...

P_ques

Pour les petits détails...

Oeufs styropore 10 cm  préparé au gesso et peint à l'acrylique rose, deux rubans superposés et recouvert d'un cordon de perles pour cercler l'oeuf. Ici j'ai déocupé des feuilles à la perforatrice mais je vous conseille fortement d'utiliser les "Calcutas leaves" de la boutique "LA MALLE AUX FLEURS" qui donneront un meilleur effet. Et pour le bouquet de fleurs, des "roses fushia" et des " Innoscence-wedding shoes " toujours de chez "LA MALLE AUX FLEURS".

 

L'oeuf version "petite lapine"

paques2

L'oeuf version " petit lapin"

  paques3

Pour info: petits seaux en métal de Pâques et rubans de chez "CULTURA"

Thisa

Publicité
Commentaires
P
je craque pour tes petits oeufs...j'adore !<br /> <br /> je découvre ton blog et je vois de biens jolies choses...
S
J'adooore c'est trop beau à retenir pour l'an prochain !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
L
très élégant j'aime beaucoup bizzz
M
trop mignon
I
Super mignons ces petites décos, j'adore ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité