Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
9 avril 2010

Petite réa layette pour Clara

Bonjour,

Sur  "Les Scrappeuses" Floliescrap animait un atelier 

(quel talent elle a Floliescrap et merci pour son partage)

Forcement il a fallut que je mette des fleurs partout ... Hi hi hi...

Cette réalisation pour la naissance de la petite Clara ne pouvait qu'être fleurie pour plus de romantisme et vous noterez que Les Fleurs "Prima innoscence-mariage chaussures blanche","Les Verts Tara" Pink "Les Verts Tara"White ainsi que les"Zenatitude" auquelles j'ai collé sur le coeur une perle se prêtent parfaitement à une réalisation  version layette.

 

P1020586

 

Un petit appercut

Fleurs de la boutique "La malle aux fleurs"

P1020597

P1020593

P1020587

P1020595

P1020598

P1020592

P1020594

J'ai hate de lire tous vos commentaires ...

Thisa

 

Publicité
Commentaires
M
c est magnifique que de delicatesse bravo pourriez svp me donner le tuto du chariot ne n arrive pas a le trouver je vous en remercie
S
c'est magnifique !
M
C'est vraiment trop mignon!!!!
S
vraiment superbe miss, j'adooore et suis sous le charme! <br /> dommage que je sois déjà pas mal occupée sur les autres forum, car j'aurai adoré faire cet atelier, c'est sperbe !<br /> bisous miss !!!
C
très beau le chariot façon vintage, j'aime bien !
Publicité
Newsletter
Publicité