Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
25 septembre 2010

Mini DT la malle aux fleurs

Hello,

Aujourd'hui? je vous montre un ensemble mini réalisé pour la DT "La malle aux fleurs"

Regardez ce Kit Prima.....Une pure merveille!

De suite, je me suis mise à ma table de scrap et voici l'ensemble mini réalisé.

P1030356

Mini album et sa boite

Des papiers très chics et très harmonisés qui offrent de grandes possibilités.

P1030352

A l'intérieur du kit un grand choix d'embellissements pour garnir votre mini.

P1030351

P1030340

P1030345

P1030346

P1030349

Dans un prochain post une petite carte assortie au Mini Album.

Publicité
Commentaires
C
très joli j'aime bcp
F
c'est un ensemble magnifique , dans des tons trés doux ! bizzzzzz
C
quel magnifique ensemble j'adore<br /> bisous claudine
C
Magnifique !!!! J'ai commandé le kit carterie j'ai hate de le recevoir et du coup hate de voir ta carte!!!<br /> Bizzzzzz
M
C'est magnifique !! J'adore !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité