Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 décembre 2010

Appel dt Imaginascrap

Hello,

Ce soir, je profite d'une accalmie pour vous faire partager les réas que je viens tout juste de terminer en réponse à l'appel DT lancer par la grande boutique, j'ai nommé " IMAGINASCRAP". Pour participer à cet appel, il nous était demandé de répondre à 3 challenges mais dans un esprit très cool puisque nous avions un mois pour les réaliser et rendre notre copie....

Comme vous le savez, ma vie à été un peu bouleversée c'est dernier temps mais je tenais absolument à trouver le temps de répondre à cette offre d’intégrer l'équipe créative, ba oui j'avais déjà tenté l'année dernière mais je n'avais pas été retenue.... Allez assez de blablabla, je vous montre  mes réalisations.

Pour la première étape, il nous était demandé de :

appeldt1

Voici ma page

59683662_p

Tutoriel_guirlande_3D

Je sais, je sais les filles, je vous entends d'ici....MDR! Mais ce n'est pas une page shabby, et bien non ! Voyez -vous depuis un moment, je souhaitais réaliser une page très colorée pour la chambre de mon petit fils Killyan aux couleurs de sa chambre et comme le challenge avait pour moi un esprit plutôt moderne, je me suis dit c'est le moment ou jamais de la faire cette page.... J'en profite pour vous mettre le tutoriel de la guirlande d'étoile, j'espère qu'il servira à quelques unes d'entre vous.

Pour le second défi, il nous fallait :

appel_dt2

Alors je suis restée sur ma lancée, et j'ai réalisé un mini pas du tout shabby, mais que voulez- vous je m'amuse follement en ce moment avec les couleurs et le freestyle, lol mais patience patience...

59683892_p

Pour le dernier challenge, un sketch nous était proposé et l'on nous demandait de s'en inspirer, ce que j'aime le plus car dans ce cas il ne s'agit pas d'un scraplift et l'on peut laisser court à son imagination, mais je dois dire que je me suis laissée un peu emportée et je doute de convaincre mais bon qui vivra verra...

Le zoom sur les détails ainsi que la liste du matériel dès deux premières réalisations dès demain sur mon second blog http://clusteringscrap.canalblog.com/ .

sketch_appel_DT

59683958_p

Chassez le naturel il revient au galop, et thisa revient vers le shabby hi hi hi.... Alors comme il était question d'inspiration, les quatres bandes verticales m'ont inspirées ces quatres bandes de pellicules remplies de papier, j'ai remplacé les fleurs par l'arbre, les papillons par les nuages, j'ai déplacé l'emplacement du journaling et j'ai placé le refrain d'une berceuse sur le coté de la photo.... Je sais, c'est beaucoup de risques pour un appel dt, je me suis laissée emportée et je ne regrette pas car elle me plait ma petite page, reste à savoir si elle plaira également à l'équipe créative.... Croisons les doigts !

Promis, je vous poste demain un article avec tous les détais de cette page, en attendant le veRdict à l'annonce des résultats, n'hésitez pas à me laisser votre avis...

Publicité
Commentaires
C
Super jolies tes réas!!! Bravo!<br /> Biz
M
De très belles réas !! BRAVO et bonne chance !
C
vraiment superbes ces réas,bizzz
W
vraiment magnifique
D
avec ces trois réas dans des styles variés,très réussies, le résultat devrait être positif! c'est tout ce que je te souhaite!<br /> bravo! dan
Publicité
Newsletter
Publicité