Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 janvier 2011

Challenge janvier Lovescrap.

Hello,

Une page réalisée pour répondre au défi que nous lance Nathalie sur LOVESCRAP, c'est une challenge sponsorisé par LA MALLE AUX FLEURS dont je fais partie de la DT, c'est pourquoi j'ai fait cette page juste pour le fun et  j'espère qu'elle vous inspirera et vous donnera envie de tenter votre chance. Il va s'en dire que toutes les fleurs viennent de la boutique et que bien d'autres merveilles sont en vente.

Donc pour ce challenge, il fallait...

- Intégrer une page de livre ou de magazine (tout ou partie)
- Réaliser au moins un embellissement "maison" (tag, fleurs, petits rouleaux, autres...)
- Utiliser au moins trois des quatre couleurs du combo et aucune autres


combo_10

Pour la page de livre ou de magazine, j'ai un peu triché lol!!!! Car cette page faite pour mon cousin (que la vie m'a permis de retrouver après 20 ans d'absence, mais bon je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie sinon on ne va plus m'arrêter) et oui ce n'est pas ma page mais le cadre qui l'hébergera qui sera recouvert de morceaux de pages de livre.... Allez je vous montre et je compte sur vous pour me donner vos impressions.

60729757_p

Petit zoom sur  les fleurs de la boutique

Page_Fr_d_ric1

*Tampons "infinimentscrap", papiers "My Mind's eye" ,

embellissements bois "Scrapdésir"

Page_Fr_d_ric2

J'attends vos commentaires avec impatience!


Publicité
Commentaires
S
Cette page est trop belle dirait ma fille. J'adore, tout comme ton blog qui est très agréable à visiter.<br /> Bravo et scrapbizzzz
S
j'adore!!! les couleurs, la disposition, le materiel utilisé j'adore! c'est mon premier commentaire sur votre blog mais je pense y venir faire pas mal de petites visites... lol
M
géniale ta page <br /> bravo
L
Waouh !<br /> J'ai découvert ton blog grace au tuto du semainier ! <br /> Super ce que je vois !
W
elle est trop belle
Publicité
Newsletter
Publicité