Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
25 janvier 2011

Page "2 amis pour la vie"

Hello,

Pour le second tour du Paris-dakar sur le forum Funscrap

Blue nous proposait un lift d'une page de Flo.

Attention les yeux, vous allez être surprise car pour passer ce tour il fallait scraper Clean&simple et j'ai accepté de relever ce défi, hi hi hi. Pour le fun et m'amuser avec les scropines, je franchis les limites, lol!

6a011510

Page_de_thisa

La bonne nouvelle, c'est que j'accède au troisième tour du Paris-dakar.

Publicité
Commentaires
M
ta page est super jolie!!
P
belles pages,A+
C
Excellent, tu vas au 3ème tour !!!<br /> Bravo à toi et ta page est très belle.<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
P
Félicitations ! Ta pages est magnifique !<br /> Ils sont trop craquants !<br /> Bizzz
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité