Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 février 2011

Urne de mariage

Hello,
Suite à plusieurs demandes, je mets les photos de l'urne de mariage
avec Zoom sur certains détails, lol!
Il est vrai que j'avais juste survolé le sujet donc je m'en excuse...

Je peux vous la réaliser sur commande aux couleurs de votre déco.

58684128_p

Zoom sur les petits détails

URNE_4

Avec ou sans la photo des mariés

URNE_5

URNE_6

URNE_7

Alors qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
L
très joli kiosque à musique !! vous prendriez combien pour faire le meme dans les tons chocolat/turquoise pour mon mariage ? en attendant votre réponse ! bonne journée
L
super jolie ! est-il possible d'avoir le tuto ??? bonne journée
M
wouahhhh quel travail!!!! c'est superbe!!! et romantique à souhaits!!!!
M
C'est sublime ! Quelle merveille ! <br /> Bisous.
1
tout simplement divine !! ton blog est super beau et tes réas me laissent sans voix bravoo<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité