Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
25 février 2011

Sketch n°1

Hello,

Une nouvelle rubrique ouvre ses portes sur mon blog...

Le plus souvent possible, je vous posterai des sketchs

qui j'espère vous inspirerons.

Sketch_4_de_Thisa

Et aujourd'hui,samedi 19 mars...

 je suis heureuse, j'ai reçu la première interprétation

c'est Isabelle, "Zaza" sur le net l'auteur de cette superbe page.

isa_sonscrap

Du shabby chic pour une page toute en finesse.

Bravo Zaza!


 

Publicité
Commentaires
S
merci Isa C'est une superbe idée et très gentille !<br /> Bisous <br /> Isabelle
A
il est super beau celui la aussi !! mais on va jamais s'en sortir !!! lolllll merci beaucoup
A
Merci pour ce partage !<br /> Ce sketch est très beau !<br /> Bizzzzzzzz
S
Coucou, tu trouveras ma page sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2011/02/28/20498888.html. Bisous
I
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de faire une page avec ton sketch mais en tout cas je le garde car je l'aime beaucoup ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité