Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 mars 2011

Page "Pont benezet"

Hello,

Je viens partager avec vous une bonne nouvelle,

J'ai franchi le 3e tour du challenge inter-forum et vais donc de ce pas à ma table de scrap pour scraper le dernier défi qui attribura la scrapeuse qui défendra les couleurs du forum...Pour ce challenge, il nous fallait suivre les consignes suivantes...

d_fi_3

Ma pageounette!

Page_inter_forum_3_thisa_BIS

petit zoom sur la petite cachette 

et sur l'élément en 3D (ici une partie de la photo)

Page__3_thisa_

J'étais pas très sure de moi en proposant ma participation, 

je suis agréablement surprise d'être retenue.

Et vous????

Publicité
Commentaires
J
très sympa bises
R
Je ne suis pas surprise car la page est très jolie, les couleurs resplendissantes et le journaling secret...très bien fait . BRAVO!!!
D
oh oui, quelle page magnifique ! Merveilleuses, les idées du pont 3D et de la cachette, Bisous et encore bravo à toi, bisous
A
Voici une page très originale avec la cachette roulée et le 3D sur la photo !!! Bravo !!!<br /> Bien amicalement,<br /> Agnès
K
Cette page est divine, un vrai régal pour les yeux !!! Bravo. J'adoooore les tags et les petits rouleaux. <br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité
Newsletter
Publicité