Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 mars 2011

Page Méditerrannée

Hello,

Sur le forum Funscrap un nouveau jeu vient de démarrer!

Plusieurs filles prennent pour un moment la place des modos,cool!!!!!

Oui c'est sur, mais pas pour tout le monde car du coup, elles en ont profitées pour nous concocter un challenge à pas piquer des vers comme on dit, mdr ! Et donc des défis nous seront proposés pendant plusieurs semaines....

Cette semaine, un sketch nous était proposé et il nous fallait choisir parmi plusieurs options, un plat, un lieu et un souvenir du pays concerné.... Mes options étaient: Une photo carrée, des boutons et embossage à chaud ou froid.

bbbb11

Ma page qui a déclenché 3 coups de coeur, merci les filles pour vos votes!

Page_M_diterrann_e2

P1010676

Allez oust! C'est parti pour le second challenge....

Publicité
Commentaires
C
http://img4.hostingpics.net/pics/335151vacancesenAlgrie.jpg<br /> <br /> j’espère que ce lien va fonctionner..je n'ai pas de blog.<br /> à bientôt<br /> bises
S
Elle est tout simplement sublime, bravo à toi
L
et voila j'ai fait le sketch, rien avoir avec toi. http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/article-houf-68963156.html. Bonne soirée
E
j'adore les tons que tu as employé, bravo à toi
S
Une bien belle page qui réchauffe!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité