Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
7 avril 2011

Manequin altéré

Hello les scrapinettes,

Quel bonheur que de voir ma réalisation sélectionnée pour la finale

du chanlenge Interforum....

Je serai pour ce dernier tour avec Catrine et Christelle!


Pour ce challenge qui menait à la finale, il fallait scraper un objet altéré dans des coulerus printanière... Alors moi si on me donne l'occasion de mettre des fleurs de partout, des papillons et des perles, je dis vite vite vite à ma table de scrap, mdr!

P1010852

Petit zoom sur les détails

Manequin6

Les fleurs sont réalisées au crochet pour le coeur j'ai utilisé une perforatrice flocon et un strass bleu, la tige formée d'un pic à brochette encré de vert et les feuilles en papier. Le petit rateau fabriqué à l'aide de pic de brochette.

Manequin7

Manequin7

Manequin78

Il vous plait mon petit mannequin rhabillé pour printemps????

Donnez moi vite vos impressions.



Publicité
Commentaires
B
alors la j adore j adore....je v m en inspirer pour ma future deco de table si tu m y autorise ?
S
c'est super original jusque dans les moindres recoins<br /> j'adore
S
il est vraiment très joli ton petit mannequin!! j'aime bcp les fleurs au crochet!!bisou
M
Waouhhhhhhhhh tout simplement magnifique !!! sublime , barvooo Thisa !!! Bizzz Mounette
{
je suis en admiration devant ce mannequin !!!
Publicité
Newsletter
Publicité