Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 avril 2011

Page finale challenge Inter forum

Hello les scropines

Je passe en coup de vent pour vous, wk très chargé pour vous montrer la page présentée à la finale du challenge Inter-Forum... Malheureusement celle ci n'a pas été retenue mais j'étais déjà très étonnée et super heureuse d'être arrivée à ce stade du challenge.. Pour ce dernier défi et remporte la coupe Inter-forum hi hi hi, il fallait scraper une page qui ressemble à une couverture, pas évident mais j'ai fini par être inspirée et par le petit concours qu'anime Nine en ce moment sur son blog et qui a eu au premier tour 108 participations, un truc de dingue à gérer.... 

Sur ma page, j'ai mis à l'honneur 3 pages (scrapée pour le premier tour) de copines, j'ai nommé Debbyscrap, Isa et Valou ainsi que la mienne.

INTER_FORUM_FINALE_THISA

Je profite de ce passage éclair pour vous informer 

qu'une offre spéciale vous attend dans la boutique de Daisy "Klmscrap".

PUB_KLM

Bon week end de Pâques

et merci à vous toutes de m'être fidèle sur ce blog...

Publicité
Commentaires
P
108 participantes !!! mon dieu !! si on pouvais en avoir la moitié a notre crop !!! faites nous un peu de pub merci .....bises...
M
c'est dommage pour la couverture, j'avais vu les deux autres, et j'ai eu un coup de coeur pour la tienne!<br /> j'ai vu que tu as été sélectionnée également pour la "top scrappeuse" j'espère que le thème t'a inspiré et je suis sûre que tu vas faire une superbe page!<br /> bisous
M
Belle page très colorée ! Belle idée !<br /> BRAVO !
S
Moi ,j'adore ta page ,elle fait vraiment couverture de magazine !!!<br /> Bisous Isa et joyeuses pâques <br /> Isabelle
A
j'adore ta page , c'est bien dommage qu'elle n'est pas était retenue , mais c'est super d'être allée aussi loin ! bravo à toi <br /> gros bisous Alex
Publicité
Newsletter
Publicité