Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
27 avril 2011

3 pages publiées au Canada

Hello les copinettes,

J'ai enfin entre les mains le magazine Studio scrap number 1 mille merci Valou....J'y tenais car 4 de mes pages ont été publiées dans ce numéro dont trois avec mon Loulou d'amour.... Pas fière la mamie, mdr! Je vous montre mes pages puisque maintenant on peut lol!

 

Une page thème "Monument"

P1040032

Deux pages sur fond noir

Appel_de_page_Clustering__Go_de_Thisa84_live

Une page avec pour thème " Du tissu sur votre réa"

Appel_du_tissu_sur_vos_pages__thisa84_live

Ce n'est pas du Shabby mais outre atlantique ils ont préféré

mes pages très colorées à mes pages très romantique,lol!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je les aime beaucoup tes pages très colorées ! Bisous
K
bravo a toi et j'aime beaucoup comme les Canadiens tes deux pages au fond noir et colorées <br /> Et ou est la quatrième ???<br /> bizz
A
Ce n'est que du bonheur !<br /> Bravo & à bientôt !<br /> BIZZZZZZZ
B
En même temps, elles sont superbes tes pages Thisa et elles changent de l'ordinaire.<br /> M'étonne pas qu'ils les ont choisies, bravo !<br /> Bisous
M
J'adore tes pages aussi bien la 1ère toute bleue (ma couleur, je ne résiste pas) et les 2 autres avec leur fond noir et les couleurs qui du coup ressortent merveilleusement bien. Bravo pour tes publications.
Publicité
Newsletter
Publicité