Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 avril 2011

Page " Inachevée"

Hello les scropines..

Je vous ai déjà parlé la semaine dernière du concours qu'organise Nine "La Top Scrapeuse 2011", pour les 57 scrapeuses qui poursuivent l'aventure, un thème nous était imposé....

Quelque chose avec un goût d'inachevé! Ba vi, Nine adore qu'on se creuse les ménages,mdr!

J'avais promis à ma petite voisine de lui scraper une page, les photos m'ont inspirées et j'ai retrouvé mes pinceaux au fin fond du tiroir...

Thisa__Epreuve_2_top_scrapeuse

Quand j'ai montré ma page à Melvina, elle a fait de gros yeux.... Mais pourquoi elle est pas finie???? C'est Nine qui te fait une farce, mdr!!! Je vais te la finir ma chérie.... Et voici la version achevée.

PAGE_NINE

Page réalisée avec les articles de "La malle aux fleurs"

Malle_aux_fleurs1

A bientôt avec des tutos....

Publicité
Commentaires
V
Quelle petite blagueuse cette Thisa !!! La page achevée est splendide mais la page inachevée est aussi très sympa !<br /> Gros bisous<br /> Valérie
I
Très réussi ce challenge, j'aime la version inachevée qui a un goût de C&S ! Bisous
C
superbe! une page légère et pleine de charme!
V
très jolies pages j'aime beaucoup ta frise de lierre ! bises
L
Belle page, inachevée ou non!!!
Publicité
Newsletter
Publicité