Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
29 avril 2011

Tutoriel carte présentoir de bureau

Hello,

La boutique Klmscrap dont je fais partie de la DT

vient d'ouvrir un nouveau forum....

64137231_p

Pourquoi un nouveau forum ? Et bien, comme le dit si bien Daisy pour proposer aux clients beaucoup plus d'opportunités, récompenser la fidélité mais aussi pour continuer à partager avec tous les scrappeurs, scrappeuses de bons moments de bonne humeur et de scrap !

Des tutoriels et fiches techniques vous seront offert tous les mois

et j'ai la chance d'ouvrir les festivités....

Atelier_de_mai

Je vous invite donc fortement à nous rejoindre...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette carte presentoir<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto?<br /> <br /> je viens de regarder ton blog...il y a de superbes chos
L
c'est très joli <br /> <br /> biz <br /> <br /> sév
A
Bien joli, bonne journée, Anita F.
M
Je suis inscrite ! <br /> J'essayerai de faire cette carte !<br /> MERCI Thisa !
C
Oh, il est trop beau, enfin c'est ce que j'aime en scrap...<br /> Super réalisation, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité