Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
21 mai 2011

Bébé bonheur Mathyas

Hello,

Au cours d'une de mes visites sur les blogs de scrapeuses, j'avais apperçu une photo noir et blanc scrapée ( j'ai oublié qui était la scrapeuse) mais de suite cette page m'a inspiré ce canvas, il m'a fallut un certain temps pour recevoir ma photo imprimée sur un chassis mais je suis contente ma patience a été récompensée et j'ai vite vite scrapé ce canvas pour mon petit neveu Mathyas.... Un petit cadeau bien personnel pour décorer sa chambre.

Les couleurs sont très vives comme son pyjama, lol!

MATHYAS3

Petit zoom sur les détails

mathyas2

Papier "Sultane", tampon "Kesi'art", perles alphabet "Artémio".

Mathyas

Alors il vous plait mon cadeau de naissance???

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique!!!! félicitation
M
Très sympa et original !
G
c'est une merveilleuse idée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
c'est splendide, ma fille attend un petit bout (fille ou garçon ????) qui devrait voir le jour la semaine prochaine, je garde l'idée sous le coude car c'est un super cadeau de naissance...merci
H
Une pure merveille ce cadeau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité