Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
20 juillet 2011

Mini album Baby

Hello,

A force d'entendre Valou me parler couture, elle a fini par me donner envie de sortir ma machine à coudre et de me mettre au boulot... Je n'ai pas son talent, mais j'ai tout de même réussi à faire un petit mini très enfantin et très coloré, j'ai hâte de lire vos commentaires pour connaître vos premières impressions, je vous montre l'intérieur dans un prochaine article et d'ici là, je lui aurai sûrement fait un petit frère à ce mini album lol!

livre baby

Publicité
Commentaires
S
C'est tellement doux cette couverture. Très jolie, j'aime beaucoup. Bravo
A
Ben oui alors !!! On veut voir dedans !!!! ar déjà la couverture du mini promet... de belles choses.<br /> Bises
P
Adorable mini aux couleurs douces !<br /> Bizzz
G
trop mimi ce mini !<br /> on attend de voir l'intérieur !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
J'aime beaucoup, c'est ravissant et quelles belles couleurs toutes printanières.
Publicité
Newsletter
Publicité