Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 juillet 2011

Mini Baby en tissu

Hello,

Voici enfin l'intérieur de mon mini "Baby".

Il  reste comme la couverture très vive en couleur pour garder son  côté enfantin et layette. Je n'ai pas collé de photo car en fait ce mini, je le présenterai sur mon stand du marché de Noël, car cela faisait parti des demandes de l'an dernier. Mais après tout c'est vrai qu'il peut faire un cadeau sympa même s'il n'est pas dans les tons de Noël... Je pense que d'ici là, j'aurai eu le temps de créer une boite assortie ou un sac cadeau et sa carte assortie pour l'offrir.

La couverture du mini en tissu scrapé.

2

Au total, 6 pages dans les mêmes tons que la couverture.

Ma fille m'avait offert il y a quelques temps une planche de tampons clear "Artémio" avec plein de tampons de bébé, j'ai donc utilisé l'intégralité pour garnir mon mini.

5

4

Vue sur l'intégralité de la du mini.

6


Publicité
Commentaires
A
Juste SUBLIME : j'adore !!!<br /> C'est une très bonne idée !<br /> BIZZZZZZZZ
A
Très mignon et coloré,ça sent la joie, bisous.
T
Vraiment superbe ....
D
il est superbe !<br /> j'adore les coloris !<br /> bises<br /> delphine
S
Ce mini est très gai, très coloré, superbe cadeau à faire ou à se faire !
Publicité
Newsletter
Publicité