Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 août 2011

Carte pochette surprise

 

Hello,

J'espère que vous attendiez ce rendez vous avec autant d'impatience que moi.

Ba vi, c'est bien de matin que je  mets en ligne le sneak peek 

de l'atelier carte que je vous propose sur le forum

Crop'party

CARTE POCHETTE

Une carte pochette qui vous permettre d'envoyer 

 

des scrapbidules ou des l'argent de poche.

 

Je vous invite pour celles qui ne l'ont pas encore fait, à nous rejoindre au plus vite et vous inscrire

sur le forum car dès dimanche il vous sera possible de participer à  8 ateliers que Valou et moi même vous proposerons.  

J'ai hâte de lire vos commentaires


Publicité
Commentaires
S
Cette carte est très belle. Je ne connaissais pas votre forum, je vais vite aller m'inscire. Bravo et merci
L
moi j'adore<br /> bizz leslie
S
Coucou,<br /> Et bien une de plus d inscrite au forum!!!!<br /> Super initiative... <br /> j aime beaucoup cette carte !!!<br /> Bises<br /> Sophie
C
je ne regrette pas de m'être inscrite lorsque je vois le 1er atelier proposé !!! c'est trop beau !! par contre est-ce qu'il sera possible de faire en différé les ateliers si l'on est pas dispo ce jour là ?? et celui-ci est à quelle heure dimanche ?? merci pour les infos, bizzzz
G
J'adore cette carte, je crois que je vais me laisser tenter!!
Publicité
Newsletter
Publicité