Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
11 septembre 2011

Carte anniversaire

Hello,

Je passe entre deux préparations d'atelier,

partager avec vous cette petite carte d'anniversaire toute simple

mais qui j'espère fera son effet.

Article de la boutique " La malle aux fleurs "

carte bon anniversaire

Un tampon, deux fleurs, un ruban et le tour est joué...

Qu'en pensez vous???

dyn002_original_320_240_gif_2664377_4027f701a6eda64f6019b0f78a90da8a

Publicité
Commentaires
F
ce que j'en pense ?????? Bin, elle est trop belle, évidemment, et en plus dans mes coloris ! bravooo ! biz+++
L
ce que j'en pense? et bien, très simple, rapide à faire, mais agréable à regarder. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.<br /> bisous.
A
quel elegante carte que voila, bravo pour ta créa thisa<br /> bisous altea
C
Superbe!!!Quel joli travail!! Bravo!<br /> Biz
P
Très jolie carte !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité