Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 octobre 2011

Carte For you.

Hello,

Je flânais dans les rayons de scrap quand je suis tombée sur ces papiers Prima, 

des couleurs vives oui c'est certain et pourtant elles se prêtent au shabby.

Et puis je trouve que ça change un peu lol!


Cate for you

2 FOR YOU

Demain, je vous montrerai sa boite a bijoux assortie, c'est promis!

En attendant bonne nuit mes fidèles scrapeuses.

dyn002_original_320_240_gif_2664377_4027f701a6eda64f6019b0f78a90da8a


Publicité
Commentaires
S
Une superbe création! bravo
N
Très beau tout ça ! J'ai parcouru votre blog en long en large et en travers...et que dire, mis a part qu'on en prend plein les mirettes ... Bravo
P
Superbe !<br /> Bizzz
L
elle est sublime comme toutes tes creas bravo
C
je trouve que cette couleur va bien aussi pour le shabby, bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité