Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
15 octobre 2011

Sketch shabby n°°7

Hello,

Demain c'est dimanche,

un bon jour pour scraper alors je vous offre ce nouveau sketch.

Version shabby of course!

Mais avant tout chose je vous montre le colis que j'ai reçu jeudi, depuis je ne quitte plus ma table de scrap et vous allez comprendre pourquoi... Je m'amuse comme une folle avec mes Spellbinders, c'est Scrapvalou37 qui me les avait fait découvrir à VERSION SCRAP et  j'adorai déjà utiliser les premières achetées mais là c'est l'euforie.... Que du bonheur toutes ces Dies de découpe, je vous les conseille fortement!

SPELLBINDERS

J'espère qu'il vous inspirera, soyez cool n'hésiter pas à venir poster sous ce post le lien menant à votre page, merci.

sketch thisa

N'oubliez pas, chaque dimanche deux ateliers en ligne vous attendent sur CROP'PARTY

A vous de jouer maintenant!

68675691_p

Publicité
Commentaires
N
Très joli sketch , à faire sous peu. Bisous
M
encore un bien beau sketch!!!<br /> bisous
D
trop beau ce sketch!! faut deja que je termine le 6 lol
L
Superbe sketch!!
A
Très beau sketch.
Publicité
Newsletter
Publicité