Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
23 octobre 2011

Sketch n°8

Hello,

Et oui je sais, je ne vous montre pas beaucoup  de réa en ce moment

mais je bosse sur les ateliers de novembre et sur des petites choses  qui doivent encore rester inédites lol!

Mais  en attendant, je n'oublie pas le sketch du dimanche...

Et promis, je reviens vite avec des Sneak peek de mes ateliers de novembre.

sketch_thisa_8

La superbe interprétation d'Ingrid du jardin de la puce

jardin de la puce

Comme toujours, elle nous a fait une MERVEILLEUSE page.

Je vous mets le lien vers son blog qui vaut le détour...

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
kikou Thisa, je me suis permise de proposer ton sketch sur le forum liégeois de la scrap'coopération, j'espère que cela ne te dérange pas, bien sur j'ai cité ton blog...<br /> <br /> scrap bisous
N
ce sketch est magnifique, ma page est la:<br /> http://scrap2nath.canalblog.com/archives/2011/11/04/22576498.html<br /> bisous nathalie
P
Trop trop booooo ! <br /> Je suis devenue fan de tes scketch ! pas bien ... lolll<br /> <br /> J'ai réalisé celui-ci, lien ici : <br /> http://www.jardindelapuce.com/index.php?option=com_content&view=article&id=221:encore-une-page-studio-calico&catid=8:mes-realisations&Itemid=14#comments<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Ingrid
A
J'aime beaucoup cette page, surtout le choix des matériaux<br /> Bonne journée<br /> Agnès
R
Il est Magnifique ce sketch!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité