Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
27 octobre 2011

Carte papillon

Hello,

Gaëlle vient d'ouvrir un forum exclusivement shabby

Et pour ce mois d'Octobre, un super lift carte nous était proposé,

je vous montre mon interprétation.


1 (2)

Quelques détails de plus près...

Fleur de la boutique

P1050077

Sous un autre angle, lol!

2(2)

Pour les Shabbynettes je vous mets le lien vers ce super forum

venez vite vous inscrire, une super ambiance assurée.

Capture

Gros bisous les filles.

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement j'adore, beaucoup de goût dans le choix des couleurs et accessoires... Très joli blog, Bravo ! Bizzzzz
L
vraiment sublime avec ce beau papillon<br /> bizz leslie
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> BIZZZZZZZ
V
Très jolie carte, l'arrangement du papillon est très sympa !<br /> Gros bisous<br /> Valérie
1
j ai adoré ta carte sur le fofo, le papillon est superbe et les déco dessus l embellissent vraiment bien<br /> bravooooo<br /> bisousss
Publicité
Newsletter
Publicité