Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
30 octobre 2011

sketch n°9

Hello les copines,

Je scrap Noel depuis hier soir avec mon loulou qui comment dire....

M'aide beaucoup lol!

Mais avant de vous montrer la preuve en image, 

je vous propose le sketch du dimanche.

Sketch9

Et si ce sketch ne vous inspire pas suffisamment la page de  

Sandrine allias PassionScrap52 devrai vous donner envie de scraper.

Une page comme j'aime, les détails sur son blog

Sandrine allias PassionScrap52

Rhooooooo c'est trop beau de voir comme il s'applique à fond et vous devriez pas tarder à voir notre calendrier de l'avant.

PHOTO

Bonne soirée les copines

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce sketch, Thisa !<br /> Bises
S
Coucou !<br /> <br /> Voici la page réalisée d'après ce magnifique sketch !<br /> <br /> http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/article-sketch-n-9-de-thisa-87734433.html<br /> <br /> MErci !
I
C'est beau ce travail d'équipe ! Bisous
A
Il travaille bien ce petit bout.<br /> Un petit bisous au petit<br /> Agnès
L
j'adore aussi quand les enfants bricolent avec nous <br /> encore un sketch à mettre de cote<br /> bizz leslie
Publicité
Newsletter
Publicité