Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 novembre 2011

Boite à bijoux et sa carte Tag

Hello,

Sur le forum "Passion Shabby" un lift Tag nous était proposé en challenge de ce mois par Gaëlle. J'ai donc sorti mes papiers, ma photo et puis hop je me suis lancée, sauf que je ne me suis pas arrêtée au tag lol! La boite coeur qui trainait sur mon bureau a été scrapée à son tour... Bon je me dis que ça peut faire un p'tit cadeau sympa, vous en pensez quoi????

Scrapée avec les nouveautés de la boutique

LA MALLE AUX FLEURS

boite1

Le tag

boite2

boite2b

La boite

boite3

Boite4

Alors vos impressions???

Publicité
Commentaires
I
super joli, bises
N
C'est magnifique, j'adore !<br /> Nicole
C
quel superbe ensemble j'adore<br /> bisous et bon W.E. Claudine
L
vraiment j'adore ! je connaissais vos créations via Passion Scrapbooking et la Malle aux fleurs et ce soir je me suis aventurée sur votre blog : c'est superbe... et ça donne plein d'idées !!! Merci
L
j adore! c'est beau et plein de douceur! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité