Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 novembre 2011

Boite explosion Spécial Noël.

Hello,

Les boites à explosion fusent un peu partout sur la toile, et cela m'a donner envie d'en réaliser une "spéciale Noël".... C'est l'une des diverses idées que nous allons vous proposer tout au long du mois sur le forum "FUSCRAP" pour préparer Noël.

Noel

pour garnir le couvercle  

Des fleurs de cerisier, roses et fleurs florilège de

La malle aux fleurs

Noel3

L'intérieur de la boite

Noel1

Un petit sapin trouvé dans le commerce que j'ai garni de perles.

Noel2

nOEL4

Zoom sur les détails.

Voilà, j'ai hâte de lire vos impressions de scrapeuses

Bisous les copines

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle ta boite explosion!!!bises
L
Merci Thisa, c'est trop chouette ! bisous !
D
vraiment surprenant et épatant !<br /> bisous
A
Bravo !!! ta boite est superbe ....<br /> ça donne envie ...<br /> bon dimanche<br /> biz
B
Terrible ;D<br /> D'ailleurs tu me donnes très envie de m'y mettre aussi...j'y cours ;D<br /> Merci ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité