Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
11 novembre 2011

Hohoho.....

hello,

Je suis toujours dans mes petites décorations de Noël, 

et cette fois avec un petite message... 

Ho ho ho!

HOHOHO

Je pense  bientôt ajouter un cadre  scrapé avec une photo de notre petite famille, mais j'ai bien le cliché en  tête mais pas encore tous les enfants réunis.

Il vous faudra donc patienter pour voir l'évolution de ma réa.

HOHOHO2

Tout au long du mois, je vous ferai partager mes petites idées décos que ce soit l'art de la table de Noel, objet altéré comme ici ou carterie, je vous promets qu'avant le 25 décembre NOEL sera dans tous vos esprits, hi hi hi.

Zoom sur les détails. 

HOHOHO3

HOHOHO4

HOHOHO5

J'espère vous avoir mis un temps dans l'ambiance de Noël, 

j'avoue j'avoue  je suis super impatiente cette année.

 68675691_p


 

Publicité
Commentaires
K
c'est super jolie j'aime beaucoup <br /> biz
M
c est superbe dans les tons que j'affectionne !!!bises ma belle
L
C'est magnifique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu
L
Bonjour,<br /> C'est vraiment très beau ! Magnifique !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
T
Très jolie sa donne envie d'être déjà à Noël, pour moi sous le soleil.<br /> Bise
Publicité
Newsletter
Publicité