Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
5 décembre 2011

Mini agenda 2012

Hello,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Virginie que je retrouvais ce soir à notre cours de country... J'avais envie de lui faire un cadeau très personnalisé mais surtout utile au quotidien, j'ai donc eu l'idée de scraper un agenda de poche....Sauf que pour l'avoir dans son sac au quotidien il me fallait éviter de le recouvrir avec du papier,qu'à cela ne tienne, en peu de temps je me suis retrouvée devant ma machine à coudre, et hop hop j'ai vite vite rhabillé mon petit agenda lol!

Dans un style épuré pour ne pas qu'il s'accroche dans son sac.

Tag en feutrine tamponné de Stazon.

virg

Les fleurs en tissu remplacent les traditionnelles fleurs de papier.

VIRGIN

Sous un autre angle

VIRGI

J'ai beaucoup aimé jouer avec ma machine à coudre,

ça change un peu de la routine...

Alors vos impressions????

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE
D
j'adore, <br /> <br /> je vais m'en inspiré pour faire une couverture à mon agenda... ah si j'avais plus de temps !
A
Je l'ai vu de près, une pure merveille, un régal pour les yeux et surtout une idée sympa de cadeau et le petit plus SA SOLIDITÉ, bravo!
S
bravo c'est magnifique scrapbises set bon dimanche sansan
D
wahoo c'est sublime et l'idée du tissu c'est génial !
Publicité
Newsletter
Publicité