Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
1 février 2012

Tutoriel Carte St Valentin

La Saint valentin arrive alors... 

Dites le avec des fleurs!

Osez la patouille sur vos cartes.

J'ai réalisé cette carte pour offrir à une scrapeuse qui me suit sur mon blog, mais qui est ce donc????? Je n'en dirai pas plus, il faut laisser l'effet surprise. Mais pourquoi publier cette carte alors???? Tout simplement parce que la surprise se trouve à l'intérieur (carte double avec pochette) et je sais que cette petite attention  lui fera particulièrement plaisir. Mais il serait injuste de gâter une seule de mes fidèles abonnées alors je vous offre un petit tutoriel en image de cette carte. Pour celles qui désirent obtenir la fiche technique en image, il vous suffit d'en faire la demande en laissant un commentaire et je vous enverrai le fichier pdf.

Avec ce tuto, je participe également au challenge

 St Valentin du blog de Chéri M

Carte St Valentin 1B

Fleurs cerisier, rose et fleur plate, organza de la boutique

" La malle aux fleurs."

Pour info: les napperons coeurs seront bientôt de nouveau disponibles sur la boutique de la Malle aux fleurs, deux coloris et deux formes au choix.

Carte St Valentin 3

Tampon "Spécialement pour toi" de chez DENIM TAMPONS

Carte St Valentin 2

N'hésitez pas à partager le lien avec les copines.
Bonne journée à vous toutes et bon scrap.
Bisous.
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer ce tuto il est trop beau.<br /> <br /> merci pour toute vos idées.
A
Trés belle carte ,j aimerai bien moi aussi si c est possible le tuto ,comment peux t on apprendre à faire des cartes shabby ?Merci d avance et à bientot
M
Ta carte est superbe!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte...Est possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
C
décidément, je suis fan de tout ce que vous faites, le tuto m'interresse, merci à vous.
Publicité
Newsletter
Publicité