Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 février 2012

Carnet d'anniversaire

Hello,

En faisant du tri dans mon ordinateur, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer, l'un des cadeaux réalisé pour ma maman à Noel...

C'est un carnet d'anniversaire et sa carte assortie, j'adore allier couture et scrap,la couverture et entièrement réalisée en tissu ainsi que la déco pour plus de solidité car c'est un carnet qui va être beaucoup manipulé au quotidien. Mon choix c'est porté sur un tissu très fleuri pour une réa des plus shabby. Couverture molletonnée pour donner du volume ornée de  dentelle,papillon en tissu satiné, ruban de satin et fleurs fait maison en tissu.

Mini tissu by Thisa 3jpg

Les tags sur la  couverture du mini sont réalisées avec de la feutrine sur laquelle j'ai tamponné un texte à la Stazon.

3

Couture et tissu sur Cardstock blanc pour la carte.

2

L'intérieur du mini anniversaire.

1

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore une superbe réalisation pleine de tendresse. Fait-elle partie des tutos que tu partages si gentiment ? si ce n'est le cas ça ne fait rien, merci de nous montrer tant de jolies choses.
A
Ces présents réalisés pour ta mère sont de toute beauté, j'adore, c'eût été dommage de ne pas nous les montrer.<br /> <br /> Athéna
D
WOUAH.....! MAGNIFIQUE,SUPERBE,ADORABLE, un carnet vraiment charmant, ta maman a du etre aux anges de recevoir ce beau présent, BRAVO c'est trop joli, qui c'est peut etre un jour tu nous feras le tuto.......! j'adore et j'adhere merci pour ce plaisir des yeux, bonne soirée et gros scrapbisous à bientot
P
trop boooo ! bravo !<br /> <br /> bisous
M
Qu'est ce que j'aurais aimée recevoir ce beau cadeau je te félicite, super, géniale, c'est cultura qui doit rougir de désir, digne du meilleure atelier. BZ MICH
Publicité
Newsletter
Publicité