Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 février 2012

Mail box for

Challenge St Valentin blog "Autour du papier".

Super challenge que nous proposait Sandra pour la St Valentin où il nous était demandé de réaliser soit une page,soit une carte, soit une mail box. 

J'ai opté pour la Mail box.

Je n'ai pas gagné ce challenge, c'est Debbyscrap qui l'a remporté et je vous invite à aller voir sa réa sur son blog.

Comme sur la plupart de mes réas les fleurs viennent

de la boutique La Malle aux fleurs

mail1

Ma boite aux lettres américaine est réalisée en carton, cardstock et les superbes papiers PIONS DESIGN que vous pouvez retrouver ICI

Fleurs de cerisiers et roses  de ma boutique DT.

mail3

Embellissement bois de chez "SCRAPDESIRS"

mail7

Oiseau niché sur un petit nid douillet de plumes et fleurs.

Le dos de la mail box.

mail5

Quelques notes de musique sifflées par l'oiseau lol!

mail6
Zoom du dos de la Mail box.
mail4
 
Hâte de lire vos commentaires, lol!
Publicité
Commentaires
C
Cette mail box est superbement réalisée. Même si tu n'as pas gagné moi je dis que tu es arrivée 1ère dauphine ;)
S
Elle est vraiment très jolie, j'adore le papier partition. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
G
Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog. Cela m'a permis d'aller faire une petite balade sur le tien où j'ai découvert cette petite merveille. J'avoue que je préfère la tienne à celle de la lauréate, pourtant jolie. J'aimerai pouvoir en faire une pour le 60ème anniversaire de mon mari dans 15 jours en guise de tirelire. Avez tu un tuto ?<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
S
J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Sublime réa, bravo.<br /> <br /> Athéna
Publicité
Newsletter
Publicité