Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
11 mars 2012

Page Flash - Slices of live#9

Hello,

Une page réalisée pour répondre au challenge de la "Guerre des gangs" sur Funscrap. Cette semaine c'est Cori48 chef de la "Mafia Américaine" qui imposait ses consignes, Al Capone n'est pas parvenu à me déstabiliser et toutes les consignes sont respectées pour cette page qui viendra remplir mon "Slices of live"#9 d'où mon choix de la réaliser dans un style épuré.


PAGE Flash thisa


Les consignes étaient: Papier déchiré et agrafes, scraper un maximum sur le haut supérieur droit de la page, encre en spray ou peinture rouge, coeur et journaling de 7 mots.

PAGE Flash thisa1

Très heureuse d'avoir réalisé cette page qui laissera les traces de cette merveilleuse journée à la fête forraine.

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, cette page, haute en couleurs, pleine de pep's ! J'adore !!
P
Ravissante page dynamique et colorée !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
G
Wow, absolument magnifique. colorée, éclatée. J'adore!!!
C
très jolie page pleine de peps
S
colorée à souhait, c génial !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité