Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
26 avril 2012

Planche étiquettes for you.

Hello,

Pour le premier tour du challenge du blog SCRAPIDEES

Il m'a fallut créer quelques étiquettes en rapport avec le thème " Country" de ma page que je dois pour le moment garder secrète en attendant la date butoir. Mais rien de m'empêche de partager avec vous cette planche d'étiquettes qui j'espère viendront un jour garnir vos pages de scrap. 

Vous pouvez retrouver toutes mes étiquettes ICI

ETIQUETTE

Amusez vous bien, à bientôt.


Publicité
Commentaires
M
et coucou ..<br /> <br /> je ne savais pas que tu faisais des etiquettes gratuites ......<br /> <br /> je suis tombée dessus par hasard !!! <br /> <br /> peux tu me dire si tu en as d'autres que je peux imprimer ...<br /> <br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> bises a toi et bon weekend
F
Pour illustrer ma page, j'ai utilisé tes superbes étiquettes qui collaient si bien avec le thème <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> A voir ici si ça te dit <br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-pl-une-autre-page-pour-la-semaine-4-114826533.html
G
J'ai utilisé tes étiquettes pour faire une page que je viens de mettre sur mon blog. Merci pour ce partage, elles collaient vraiment bien.<br /> <br /> Bisous
S
merci pour le partage !!!elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
G
super ces étiquettes country. Ma fille ainée dansant la country, je suis très intéressée. merci beaucoup . Bises
Publicité
Newsletter
Publicité